Immobilier neuf loi pinel à Lyon (69) Auvergne-Rhône-Alpes

Immobilier neuf et defiscalisation à Lyon


Les gens pensent qu’ils ont pris la meilleure décision en investissant dans les logements anciens. En fait, ils se rapportent uniquement au coût d’achat initial. Toutefois, les problèmes de fissures, de moisissures et diverses défaillances encore sollicitent un budget supplémentaire. La rénovation et la réparation qui y sont rattachées peuvent être extrêmement onéreuses. De plus, les frais notariés atteignent 8% de la valeur du bien. Avec les propriétés neuves, nous ne payons que 2% à 3%. C’est pourquoi, il est recommandé d’opter pour un investissement locatif dans le neuf. Nous profiterons d’un patrimoine de qualité qui assure le confort et le bien-être. Avec les revenus des loyers, nous obtiendrons une meilleure stabilité financière. Et nous pourrons aussi profiter d’une réduction d’impôts grâce à la loi Pinel. La déduction fiscale dépend du contrat d’engagement à la location. Il est juste important de ne pas dépasser certaines limites, tout particulièrement sur le montant de l’investissement permis dans une année.

Beaucoup de gens s’entêtent encore à acheter les maisons anciennes. Pourtant, l’investissement sollicite toujours un budget à part pour effectuer les diverses réparations et les rénovations. Toutefois, une construction neuve se réfère aux normes thermiques et attribue une qualité de vie supérieure. En outre, l’investissement fait profiter aux investisseurs une réduction d’impôts considérable.

La solution de défiscalisation


Il existe plusieurs raisons pour laquelle nous poussons nos clients à investir dans les biens immobiliers neufs à but locatif sur Lyon. À vrai dire, la défiscalisation immobilière par la loi Pinel est très profitable. Elle attribue entre 12% à 21% de réduction d’impôts à tous ceux qui réalisent un investissement locatif dans le neuf. L’offre dépend surtout de la durée de l’engagement à la location. Sans oublier que vous jouissez également de la rentabilité des loyers perçus. Vous pouvez avoir une bonne stabilité financière, surtout à l’arrivée de la retraite. D’autant plus que la construction neuve ou rénovée suit toujours les normes thermiques. Vous disposerez donc d’un patrimoine tendance, solide et confortable. En achetant un logement ancien, les frais à payer auprès du notaire s’élèvent à 8% de la valeur du bien contre 2% à 3% seulement pour une maison neuve. Même si l’investissement est assez onéreux, les privilèges acquis en valent largement la peine.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


Lyon est parmi les territoires français qui plongent en plein cœur de la crise immobilière. C’est pourquoi, l’investissement locatif dans le neuf dans cette partie est favorisé. En réalité, l’Etat a intégré la défiscalisation par la loi Pinel pour remédier à la crise de logement dans certaines zones géographiques de la France. Le but est d’octroyer une réduction d’impôts importante pour tous les investisseurs qui réalisent un placement locatif dans le neuf. C’est une offre très profitable puisque les dépenses liées à l’acquisition sont remboursées. Effectivement, les bénéfices de la déduction fiscale avec les revenus des loyers compensent jusqu’à 70% l’investissement. Il y avait déjà eu plusieurs lois sur la défiscalisation immobilière. Seulement, les avantages acquis se rapportent surtout aux objectifs, au nombre de patrimoines et au type d’investissement souhaité. Dans la plupart des cas, c’est le déficit foncier qui permet d’acquérir une réduction fiscale. La loi cosse ancien offre également une défiscalisation entre 15% et 70% par rapport au montant de la location et l’emplacement du logement acquis. Grâce à la loi Bouvard, il est tout à fait possible de profiter d’une location meublée. Mais la défiscalisation immobilière par la loi Pinel propose des conditions très intéressantes au profit des investisseurs. La réduction d’impôts obtenue, dépend du contrat d’engagement à la location. Elle peut atteindre jusqu’à 21% sur une durée de 12 ans. Plusieurs limites ont été tout de même imposées au niveau du coût du loyer et du montant de l’investissement. Si les plafonds ne sont pas respectés, tous les avantages attribués seront immédiatement supprimés. En plus du revenu des loyers et la déduction fiscale, l’investisseur dispose également d'une construction neuve qui se rapporte aux normes environnementales. L’objectif est d’assurer une meilleure condition de vie qui priorise le design, le confort et la sécurité.